Crachat et coups: deux touristes se battent au sang... pour des billets de Disney World
TVA Nouvelles
Deux Américaines du Missouri en vacances en Floride, qui voulaient vraiment visiter les parcs d’attractions Disney World, auraient plutôt été forcées d’explorer la prison locale après s’être battues becs et ongles pour une histoire de voiturette de golf et de billets.
C’est avec des marques de griffures visibles sur son cou, mais le regard bas, que Katherine Northrup, 31 ans, a posé pour sa photo d’identification judiciaire de type mugshot la semaine dernière, après s’être battue jusqu’au sang avec Gina Danforth, 28 ans, rapportait Fox News lundi.
En effet, le 6 mai dernier, les deux femmes ont été accusées de s'être violemment bagarrées après un désaccord sur une question de «voiturette de golf et de billets pour Disney World», selon les documents d'arrestation du département de police de Wildwood, obtenus par le média américain, tout comme les mugshots.
Ce jour-là, le corps policier avait été appelé dans un domicile pour séparer physiquement les deux femmes, après qu’une altercation ait dégénéré.
Selon leurs versions des faits, le ton aurait monté jusqu’au point où Gina Danforth aurait craché au visage de la trentenaire, qui aurait rétorqué en attrapant son assaillante par les cheveux pour la projeter au sol. C’est alors que les femmes auraient échangé des coups de poing.
Néanmoins, malgré la présence de plusieurs personnes sur les lieux, la police n’aurait pas été en mesure de déterminer qui des deux femmes serait à l’origine du conflit, «en raison du manque de témoins crédibles», a relevé Fox News.
Elles auraient toutes deux été arrêtées puis accusées de coups et blessures, avant d’être relâchées sous une caution de 1000 $ US chacune.