COVID-19 : des représentations de la comédie musicale Annie reportées
Radio-Canada
Juste pour rire a annoncé jeudi soir que sept représentations de la comédie musicale Annie, incluant la première médiatique, seront reportées à des dates ultérieures en raison d’une éclosion de COVID-19.
Les reports concernent le spectacle qui devait être joué ce jeudi soir au Théâtre St-Denis, à Montréal, les quatre représentations des 25 et 26 juin, ainsi que celle du 29 juin. La première médiatique était prévue pour le 28 juin.
Les personnes détentrices de billets pour ces dates recevront des instructions plus détaillées sous peu, précise Groupe Juste pour rire.
Mise en scène par Serge Denoncourt, Annie est une adaptation québécoise du succès de Broadway créé en 1977. La pièce raconte l’histoire d’une orpheline pleine de joie et de détermination qui est choisie pour séjourner chez un célèbre milliardaire dans le New York de la Grande dépression.
La comédie musicale doit être présentée jusqu’au 24 juillet au Théâtre St-Denis, puis à la Salle Albert-Rousseau, à Québec, du 12 août au 4 septembre.