![COVID-19: d'autres reports dans la LNH](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/9ef0fa30-48eb-11ec-b3a6-871611098151_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=11&w=1200&h=675&width=1000)
COVID-19: d'autres reports dans la LNH
TVA Nouvelles
La journée de lundi n’a été guère plus réjouissante que les précédentes pour les amateurs de hockey, puisque les activités de la Ligue nationale (LNH) sont plus que jamais au ralenti, d’autres clubs étant officiellement en arrêt jusqu’à dimanche prochain, minimalement.
En avant-midi, le circuit Bettman a annoncé que le duel devant opposer les Blue Jackets de Columbus aux Sabres à Buffalo avait été reporté. Effectivement, la formation de l’Ohio avait dû annuler son entraînement de la veille après avoir ajouté les noms des attaquants Boone Jenner et Jack Roslovic, ainsi que du défenseur Gabriel Carlsson, sur la liste des joueurs non disponibles en raison du coronavirus. Or, ceux du gardien Joonas Korpisalo, du joueur d’avant Eric Robinson et de l’arrière Andrew Peeke ont été ajoutés le lendemain.
Aussi, les Jackets ne verront pas d’action avant le 26 décembre, car la LNH a confirmé le report de leur affrontement de jeudi, aussi contre les Sabres, mais cette fois à Columbus.
Par ailleurs, la ligue a également précisé que le Canadien de Montréal était contraint à l’inactivité jusqu’à la même date; le Tricolore avait indiqué dimanche qu’il n’allait pas s’entraîner à son complexe de Brossard, qui demeurera fermé, tandis que les joueurs ont vu leur congé des Fêtes commencer plus tôt que prévu.
Les Sénateurs d’Ottawa ont décidé d’annuler leur entraînement de lundi matin, et ce, de manière préventive.