COVID-19 : nouvelle éclosion à l’école Bon-Pasteur de Grande-Rivière
Radio-Canada
La Direction régionale de santé publique de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine confirme une nouvelle éclosion de cas de COVID-19 à l'école Bon Pasteur de Grande-Rivière.
En date de mercredi, le Centre de services scolaire (CSS) René-Lévesque indique que trois cas ont été recensés dans cette école et que deux classes sont confinées.
En tout, quinze cas sont confirmés au sein du CSScentre de services scolaire.
Ces nouveaux cas à l'école Bon-Pasteur ne sont pas inclus dans le dernier bilan de la santé publique régionale, qui rapporte de son côté cinq nouveaux cas de la maladie, tous enregistrés dans la MRCMunicipalité régionale de comté du Rocher-Percé.
Depuis lundi, toutes les nouvelles infections à la COVID-19 proviennent de la MRCMunicipalité régionale de comté du Rocher-Percé.
Trois nouvelles guérisons s'ajoutent au bilan quotidien de la santé publique régionale. Il reste ainsi 30 cas actifs de la maladie dans la région.
Dans la MRCMunicipalité régionale de comté de la Matapédia, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSSCentre intégré de santé et de services sociaux) du Bas-Saint-Laurent rapporte six nouveaux cas de la maladie.
Mardi, la Direction régionale de santé publique rapportait trois nouveaux cas de COVID-19.
À l'échelle du Québec, la santé publique rapporte 672 nouveaux cas de COVID-19 et un décès supplémentaire.