Costco ouvre son sixième entrepôt canadien Pour l’entreprise à Anjou
Métro
C’est ce mercredi que Costco a ouvert son sixième entrepôt Pour l’entreprise au Canada. Situé au 7373, rue Bombardier, à Anjou, l’entrepôt fait plus de 134 000 pieds carrés et contribuera à la création de plus de 50 emplois.
Ce nouvel entrepôt ouvre ses portes à la suite du succès des premiers entrepôts Pour l’entreprise du géant du commerce ouverts à Scarborough en 2017, dans l’arrondissement de Saint-Hubert, sur la Rive-Sud, en septembre 2020, et à Ottawa, Edmonton et St. Catharines au printemps dernier.
Le principe de cet entrepôt Costco est un peu différent de celui d’un Costco traditionnel. Ouvert à tous les membres de la compagnie, l’entrepôt d’Anjou contient 70% de produits uniques qui permettent de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles. Près de 3000 articles de qualité dirigés vers les restaurateurs, les dépanneurs, comme les bureaux y seront disponibles.
«Nous sommes impatients d’offrir ce nouveau service qui répondra encore mieux aux besoins des propriétaires d’entreprises locales», se réjouit Marc-André Bally, vice-président principal de l’est du Canada pour Costco Wholesale. «Le concept de l’entrepôt connaît déjà un succès remarquable au Québec et dans tout le pays.»
Costco prévoit par ailleurs l’ouverture prochaine de nouveaux entrepôts Pour l’entreprise ailleurs au pays.
L’entrepôt d’Anjou est ouvert aux membres du lundi au samedi de 7h à 18h, ainsi que le dimanche de 9h à 18h. Un service de livraison sera également mis en place couvrant toute la région du Grand Montréal.