Cole Caufield absent lors du match intra-équipe du Canadien
Radio-Canada
Le Canadien de Montréal a retrouvé ses partisans pour une première fois depuis son parcours jusqu'en finale de la Coupe Stanley cet été, avec la présentation d'un match intra-équipe Rouges contre Blancs, dimanche au Centre Bell.
Les vétérans avaient l'occasion de se délier les jambes, tandis que quelques joueurs souhaitaient en mettre plein la vue aux dirigeants dans l'espoir de se tailler un poste avec l'équipe.
Cole Caufield a participé à la période d'échauffement, mais l'attaquant n'a finalement pas participé à la rencontre. L'équipe n'a pas précisé la nature du problème, indiquant seulement que son cas sera réévalué quotidiennement.
Le groupe ayant encaissé un revers de 4-1 face aux Maple Leafs, samedi soir à Toronto, portait l'uniforme des Blancs. Tyler Toffoli, Jean-Christophe Beaudin, Jeff Petry et Xavier Ouellet avaient toutefois été remplacés respectivement par Gabriel Bourque, Xavier Simoneau, Louie Belpedio et Tobie Bisson.
Les membres des Rouges en étaient à leur première rencontre du calendrier préparatoire et devraient être à nouveau en action lundi, quand le Canadien accueillera les Maple Leafs au Centre Bell.
Le duel était composé de deux périodes de 30 minutes. Une période de cinq minutes à trois contre trois était aussi à l'horaire.
Peut-être fatigués après un voyage-éclair à Toronto, et comptant sur un attaquant en moins en raison du retrait de Caufield, les Blancs ont eu de la difficulté à générer de l'offensive.