Cinq jeunes arrêtés en rapport avec un meurtre survenu à Saint-Lambert en janvier dernier
TVA Nouvelles
Cinq jeunes suspects ont été arrêtés en rapport avec le meurtre de Gabriel Lauzier, 20 ans, survenu à Saint-Lambert en janvier dernier.
Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ont procédé mercredi à l’arrestation de cinq suspects en lien avec le meurtre de Gabriel Lauzier, survenu le 18 janvier dernier dans le stationnement extérieur de la gare de Saint-Lambert, peut-on lire dans le communiqué.
Retrouvé grièvement blessé par arme à feu dans le stationnement par les patrouilleurs du SPAL, le jeune homme de 20 ans avait été transporté d’urgence vers un centre hospitalier. Il a malheureusement succombé à ses blessures quelques heures plus tard.
L'enquête aura permis aux policiers du SPAL d’arrêter quatre hommes et une femme au cours des dernières heures.
Les suspects arrêtés comparaîtront jeudi au palais de justice de Longueuil sous différents chefs d’accusations.
Il s'agit de Nicolas Brossard, 18 ans qui sera accusé de meurtre au 2e degré, de vol qualifié, de braquage d'une arme à feu, et de possession d'une arme prohibée.
Et de Muwaz Ullah, 19 ans, également accusé de meurtre au 2e degré, de vol qualifié, de braquage d'une arme à feu et de possession d'une arme prohibée.