Charlotte Cardin annule ses concerts prévus aux États-Unis
Radio-Canada
La pandémie force Charlotte Cardin à annuler ses trois concerts prévus aux États-Unis en janvier. L’artiste avait également dû reporter ses concerts montréalais du début de l’année.
La chanteuse québécoise a annoncé sur Instagram que les concerts prévus à San Francisco le 20 janvier, à Portland le 22 janvier et à Seattle le 23 janvier étaient annulés. Elle a ajouté être très triste de cette situation.
Pour le moment, il n'y eu aucune annonce d'annulation ou de report pour les concerts prévus dans l’Ouest canadien du 25 au 29 janvier. Les salles de spectacle ne sont pas fermées en Alberta ni en Colombie-Britannique, mais le nombre de personnes pouvant assister aux spectacles est limité.
En décembre dernier, Charlotte Cardin avait reporté ses spectacles prévus les 5, 6, 7 et 8 janvier au MTelus. Le gouvernement du Québec avait alors ordonné la fermeture des salles de spectacle en raison de la montée du variant Omicron. Aucune date de reprise n’a encore été annoncée par Québec.
L’autrice-compositrice-interprète, qui avait lancé en avril dernier son premier album, Phoenix, maintient pour l’instant les spectacles prévus au Québec et en Ontario en février.