![Cet automne: Guillaume Lemay-Thivierge de retour à la barre de «Chanteurs masqués»](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/a1ad1810-50ae-11ec-a35f-010002be52ad_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=191&w=1200&h=494&width=1200)
Cet automne: Guillaume Lemay-Thivierge de retour à la barre de «Chanteurs masqués»
Le Journal de Montréal
Guillaume Lemay-Thivierge sera de retour à la barre de Chanteurs masqués chaque dimanche de l’automne, à TVA.
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge a raison
• À lire aussi: Poursuite de Guillaume Lemay-Thivierge: le statut vaccinal, une info vraiment privée?
L’annonce a été faite mercredi, et la chaine a également profité de l’occasion pour renouveler sa confiance envers Sarah-Jeanne Labrosse, qui pilotera la quatrième saison de Révolution, un autre succès dominical.
TVA a refusé de préciser si Guillaume Lemay-Thivierge est maintenant adéquatement vacciné ou s’il le sera au moment d’amorcer les tournages. On a par ailleurs décliné les demandes d'entrevue de l'Agence QMI.
«Toutes les personnes prenant part aux émissions Chanteurs masqués et Révolution respectent la politique de Québecor», s’est-on limité à dire dans une déclaration par courriel. Or, l’entreprise exige à tous ses employés d’être protégés contre la COVID-19.
Guillaume Lemay-Thivierge a perdu des contrats l’automne dernier, pendant la diffusion de la première saison de Chanteurs masqués, après que La Presse+ eut révélé son statut vaccinal. Il poursuit d’ailleurs le quotidien pour 1,85 million $, lui reprochant d’avoir révélé qu’il n’était toujours pas vacciné l’automne dernier. L’entente de longue date liant l’animateur et comédien à Hyundai a notamment été résiliée par le constructeur automobile coréen après la parution de l’article.
Quant à la première saison de Chanteurs masqués, elle avait déjà été entièrement tournée avant sa diffusion.
Deux succès de cotes d’écoute