Ce qu'il faut retenir du 33e jour de campagne
TVA Nouvelles
Obama prend position, l’urgence sanitaire revient en Alberta et des excuses sont toujours attendues; voyez ce qu’il faut retenir de cette 33e journée de campagne
Par le biais de Jason Kenney, Trudeau attaque O’Toole
À la suite du fiasco dans la gestion de la pandémie de COVID-19 en Alberta, Justin Trudeau a multiplié les liens entre le leadership d’Erin O’Toole et celui des conservateurs de Jason Kenney, alors que Jagmeet Singh a accusé M. Trudeau d’avoir aggravé la situation en déclenchant une élection «pour des raisons égoïstes».
Obama donne un coup de pouce à Trudeau
L’ancien président américain Barack Obama a donné son appui au chef libéral Justin Trudeau, jeudi, à quatre jours de l’élection générale.
La pandémie frappe l’Alberta, et la campagne d’O’Toole
L’Alberta est frappée de plein fouet par la 4e vague, ce qui place le chef conservateur dans une situation délicate, en raison de propos qu’il avait tenu sur la gestion de la crise dans la province.
Le Bloc ne sortira ni Lucien Bouchard ni Gilles Duceppe
Après les sorties consécutives de Jean Chrétien et de Brian Mulroney pour motiver leur parti respectif, le Bloc québécois a décidé de ne pas faire appel à ses anciens chefs Lucien Bouchard et Gilles Duceppe.