![Catastrophe à Raleigh : Patrick Roy et les Islanders échappent la victoire](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/9e49c040-0111-11ef-aa27-cb5b29e68027_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=13&w=1200&h=675&width=1000)
Catastrophe à Raleigh : Patrick Roy et les Islanders échappent la victoire
TVA Nouvelles
Bien qu’ils aient été dominés pendant une majeure partie de la rencontre, les Islanders de New York de Patrick semblaient se diriger vers une victoire dans ce match numéro 2, lundi soir au PNC Arena, mais c’est à ce moment qu’une catastrophe s’est produite.
Patrick Roy devait absolument s’assurer que ses hommes réagissent après le revers en ouverture de série, mais cette défaite crève-cœur de 5 à 3 ne viendra certainement pas calmer sa colère. Les Islanders n’ont lancé au filet que cinq fois durant les 40 dernières minutes de jeu.
Ce match était présenté sur les ondes de TVA Sports 2
• À lire aussi: À VOIR: un solide plaquage de «KK» et la foule explose
Le pilote québécois n’a certainement pas été convaincu et son visage en disait long en fin de match. Après trois buts sans réplique pour amorcer la partie, les visiteurs se sont éteints offensivement. La défense a limité les dégâts en bloquant pas moins de 36 lancers.