Carey Price pourrait rater tout le camp du Canadien
Radio-Canada
Opéré à un genou cet été, le gardien Carey Price devra attendre encore un moment avant de sauter sur la patinoire.
Le Canadien de Montréal a annoncé qu'en plus de Price, les attaquants Mike Hoffman, Paul Byron et Joël Teasdale ainsi que le défenseur Josh Brook devraient être tenus à l’écart pour l’ensemble du camp d’entraînement parce qu’ils ont échoué à leur examen médical.
S’il ne s’agit pas d’une surprise dans les cas de Byron (hanche), Price (genou), Brook (genou) et Teasdale (genou), la présence du nom de Hoffman parmi les blessés n’était pas attendue.
Il a signé un contrat de trois saisons pour 13,5 millions de dollars américains avec le Tricolore cet été. Il a inscrit 17 buts et 19 aides en 52 matchs avec les Blues de Saint Louis l’hiver dernier.
Le CH a aussi indiqué jeudi matin que l’état de santé du défenseur Joel Edmundson est réévalué de manière quotidienne. L’équipe n’a pas précisé la nature du problème.
Pour sa part, l’attaquant Brendan Gallagher est absent pour des raisons familiales. Il devrait se présenter au camp dans les prochains jours.
Les joueurs participaient à un premier entraînement sur glace, jeudi, après s’être soumis à des tests physiques et des examens médicaux la veille. Le Tricolore jouera un premier match préparatoire samedi à Toronto.