![Canadien: Lane Hutson est attendu](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/e0a819d0-ca0e-11ee-bc77-cd4a08f1556c_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=49&y=102&w=1151&h=647&width=1200)
Canadien: Lane Hutson est attendu
Le Journal de Montréal
OTTAWA | Lane Hutson va rejoindre le Canadien à Détroit pour les deux derniers matchs de la saison, et son arrivée avec l’équipe crée un peu de fébrilité.
• À lire aussi: Un premier match avec le Rocket pour Florian Xhekaj
• À lire aussi: CH-Sens: Cinq choses à surveiller
• À lire aussi: Canadien: la fois où Kent Hughes aurait préféré se taire au sujet de Juraj Slafkovsky
Vous me direz que c’est normal quand on sait que l’équipe est éliminée depuis plusieurs semaines. Voir un jeune défenseur offensif avec son talent arriver, ça donne une raison de continuer de regarder les matchs.
Mais pour un entraîneur, c’est aussi un casse-tête parce que Martin St-Louis est celui qui va devoir dire à un de ses vétérans qu’il doit le laisser de côté pour faire une place à la jeune sensation qui arrive.
«Ça fait partie des fins de saisons dans la situation où nous sommes. On va l’accueillir comme on accueille tous les autres jeunes. Ça fait partie de gérer une fin de saison», a indiqué St-Louis en disant ne pas savoir si Hutson jouera lundi soir contre les Red Wings.
Hutson va se joindre à l’équipe dimanche, et celle-ci va disputer ses deux dernières rencontres de la saison contre les Red Wings lundi à Détroit et mardi, à Montréal. C’est donc dire que Hutson n’aura pas vraiment l’occasion de s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers.
«Ça serait bien qu’il puisse s’entraîner, mais on n’a pas ce luxe alors on va voir comment ça se passe», a soutenu St-Louis, qui a confié ne pas avoir trop suivi les exploits de Hutson avec Boston University.