Cadavre trouvé à Mayfield : pas d’acte criminel, selon un coroner
Radio-Canada
Le Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick a éliminé la possibilité que le décès de l'homme dont le corps a été trouvé en fin de semaine dernière dans le sud-ouest du Nouveau-Brunswick soit dû à un geste criminel.
Samedi dernier, le propriétaire d'un terrain boisé a communiqué avec la police en fin de journée après avoir trouvé le corps sans vie sur sa propriété près de la route 735 dans la petite localité de Mayfield au nord-ouest de Saint-Stephen, tout près de la frontière avec le Maine.
L'homme a été trouvé dans le secteur où Luke Cunningham, un résident de Mayfield, a été vu pour la dernière fois le 4 septembre dernier en train de marcher en direction nord sur la route 735, près du chemin Barter Settlement.
La disparition de M. Cunningham a été signalée à la police le 7 septembre.
La police n'a pas encore confirmé l'identité de l'homme dont le corps a été trouvé, mais des membres des Services de l'identité judiciaire de la GRCGendarmerie royale du Canada, du Groupe des crimes graves de la GRC GRC et du Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick collaborent pour l'établir.
L'enquête se poursuit.