C’est un départ pour les Olympiques au Centre Slush Puppie
Radio-Canada
Les Olympiques de Gatineau ouvrent un nouveau chapitre de leur histoire, samedi soir, en disputant leur tout premier match dans le tout nouveau Centre Slush Puppie, leur nouveau domicile.
[Je suis] très excité pour nos partisans, pour nos propriétaires et pour la région de l'Outaouais en général, s'est exclamé l’entraîneur-chef et directeur général Louis Robitaille, dans un point de presse qui s'est déroulé avant la rencontre.
Pour l’occasion du premier match à leur nouveau domicile, les Olympiques affrontent leurs rivaux de l’Armada de Blainville-Boisbriand. Les 2500 billets disponibles ont trouvé preneurs au cours de la dernière semaine.
C'est super le fun. Ça fait longtemps qu'on attend ça, a lancé Jean-François Leduc, partisan de longue date de l'équipe gatinoise, quelques heures avant l'ouverture du match.
C'est extraordinaire [...]. Je pense qu'on a travaillé avec beaucoup d'acharnement, de résilience au cours des dernières années, a dit, de son côté, le président du conseil d'administration du groupe Vision Multisports Outaouais, Alain Sanscartier.
Il a rappelé que le dossier du nouvel aréna aura fait couler beaucoup d'encre. L' inauguration du Centre Slush Puppie a marqué la fin d'une saga de 15 ans. Le projet, qui est évalué, dans son ensemble, à 104 millions de dollars, a notamment subi des retards de construction et des dépassements de coûts.
Je pense qu'on va vivre de grands moments ce soir et beaucoup de fierté, a prédit M. Sanscartier au sujet du match de samedi.