Cœur de pirate dévoile une nouvelle chanson
Radio-Canada
Deux semaines avant la sortie de son nouvel album Impossible à aimer, Cœur de pirate partage avec le public une pièce intitulée Tu ne seras jamais là. Un deuxième extrait tiré de son très attendu opus, qui fait suite au dévoilement début septembre du vidéoclip d’On s’aimera toujours.
Pour une rare fois, l’auteure-compositrice-interprète délaisse le piano, qu’elle a confié le temps de cette balade à la pianiste néo-classique Alexandra Stréliski. Il s’agit d’une première collaboration en studio entre les deux artistes, toutes deux lauréates du Prix Félix de la révélation (en 2009 et 2019) remis par l’ADISQ.
Je suis vraiment contente d’avoir pu collaborer avec Alexandra Stréliski, c’est une des meilleures personnes au monde, a déclaré la chanteuse québécoise sur Facebook vendredi matin.
Impossible à aimer, qui sortira le 15 octobre, est le deuxième disque de Cœur de pirate à paraître cette année. En avril dernier, elle nous avait offert l’album instrumental Perséides, qu’elle a composé à la suite de son opération aux cordes vocales.