Céline Dion, «franche, à l’aise et décontractée», pense le journaliste qui l’a interviewée pour «Vogue»
TVA Nouvelles
Céline Dion garde son entrain et son naturel, et ce malgré la maladie, selon le journaliste indépendant Clovis Goux qui l’a interviewée pour le magazine Vogue France.
Alors que la diva québécoise fait un retour progressif dans la sphère publique, elle sera sur la couverture du mois de mai du célèbre magazine qui sera disponible en kiosque et en ligne dès mercredi.
«C’était une demande de Céline Dion, elle voulait communiquer avec son public francophone, donc elle est allée voir Vogue pour dire qu’elle voulait parler et s’exprimer sur sa condition physique», a ainsi souligné le journaliste français.
Si l’entrevue était préparée dans un cadre strict, il a eu la surprise de voir une Céline décontractée et relaxe.
«Ce qui m’a vraiment très étonné, c’était son naturel, qu’une star d’un tel niveau soit aussi franche, aussi à l’aise et aussi décontractée, n’ayant peur de rien. J’avais l’impression de surprendre quelqu’un au saut du lit», a-t-il raconté en entrevue avec Sophie Thibault au TVA Nouvelles.
Ce dernier a expliqué que l’entrevue devait suivre un plan bien précis avec des questions préétablies.
«Je pensais que ça allait être vraiment rigide et en fait, ça ne l’était pas du tout, elle est partie dans tous les sens, elle s’est mise à chanter pour répondre à des questions, enfin c’était vraiment très libre», a-t-il ainsi précisé.
Bien que la maladie rende difficile la planification de spectacles et de tournée pour la chanteuse de Charlemagne, elle ne semble pas avoir affecté sa voix, estime le journaliste, qui pense que Céline Dion pourrait produire de nouvelles chansons dans le futur.