Céline Brindamour se dit confiante de remporter son pari
Radio-Canada
À deux jours du scrutin à la mairie de Val-d’Or, Céline Brindamour trace un bilan positif de sa campagne et part confiante de l’emporter.
Celle qui cherche à devenir la première femme à occuper ce poste estime avoir pu passer son message directement à la population en allant à leur rencontre sur le terrain.
C’était clairement un de mes points forts, avance-t-elle. J’aime écouter les points de vue des gens et être devant eux pour défendre et expliquer les décisions qui ont été prises au conseil. J’ai la ferme intention de planifier de telles rencontres publiques ponctuelles durant mon mandat à la mairie. C’est une bonne formule pour que les gens se sentent à l’aise de venir nous parler de leurs préoccupations.
Conseillère du quartier Sullivan depuis plus de 20 ans, Céline Brindamour estime que sa grande expérience à la table du conseil joue en sa faveur dans sa bataille contre Léandre Gervais.
Depuis 20 ans, je me suis investie dans une foule de dossiers et j’ai une grande connaissance de la grande majorité des enjeux à la Ville. J'ai pu établir des relations avec les organismes, mais aussi avec le milieu des affaires. Je suis très à l’aise avec le défi devant moi. Je sais que ça sera un mandat prenant, mais aussi très motivant, ajoute-t-elle.