Brady lance deux passes de touché dans une victoire des Bucs contre les Giants
Radio-Canada
Tom Brady a accumulé 307 verges de gains par la passe, avec deux passes de touché, pour mener les Buccaneers de Tampa Bay à une victoire de 30-10 contre les Giants de New York, lundi soir, en Floride.
Les champions en titre du Super Bowl (7-3) ont mis fin à une séquence de deux défaites. Brady n’a pas perdu trois matchs de suite depuis 2002.
Daniel Jones a lancé une passe décisive au bloqueur Andrew Thomas dans la défaite. Les Giants (3-7) sont restés dans le coup dans la première moitié du match avant de se faire semer.
Bradu a terminé la soirée avec 30 passes réussies sur 46 tentatives et une interception. Il a une fiche de 6-1 contre les Giants, mais a perdu deux fois dans le Super Bowl contre ceux-ci.
Le septuple champion du Super Bowl est au sommet de la NFL avec 29 passes payantes. Il est deuxième avec 3172 verges de gains aériens.
L’ailier rapproché Rob Gronkowski était de retour dans la formation des Bucs. Il avait raté cinq des six derniers matchs.
Brady lui a envoyé le ballon huit fois, et a pu le rejoindre six fois pour un total de 71 verges.
Saquon Barkley était de retour pour les Giants, lui qui avait raté quatre matchs. Il a été limité à 25 verges par la course.
Les Giants ont perdu 10 matchs en soirée de suite, dont des défaites aux mains de Washington et Kansas City cette saison.