Brady impérial dans une victoire de Tampa Bay à Philadelphie
Radio-Canada
Tom Brady a lancé deux passes de touché, Leonard Fournette a marqué deux majeurs par la course et les Buccaneers de Tampa Bay ont battu les Eagles de Philadelphie 28-22, jeudi soir, en Pennsylvanie.
Les champions en titre du Super Bowl (5-1) ont cependant perdu les services de Richard Sherman, qui a quitté le terrain au premier quart. La défense des Bucs, même amochée, a tenu bon malgré la remontée entamée par Jalen Hurts quand les Eagles étaient en retard 7-28.
Brady, qui soigne une blessure au pouce, n’a pas paru trop importuné. Le septuple champion du Super Bowl a lancé des passes payantes sur les deux premières possessions de Tampa Bay, réussissant 11 de ses 12 passes pour 121 verges.
Mais son meilleur coup est arrivé après le deuxième touché des Eagles et leur conversion de deux points, qui ramenait Philadelphie à six points en fin de quatrième quart.
À la ligne de 45 des Eagles, Brady a esquivé la pression et lancé une passe parfaite à Antonio Brown pour un gain de 27 verges. Les Bucs ont pu écouler le temps restant.
Brady a complété sa journée de travail avec 34 de ses 42 passes réussies, 297 verges gagnées et une seule interception.
Les Eagles (2-4) n’ont pas encore de victoire à domicile en trois tentatives sous les ordres de l’entraîneur recrue Nick Sirianni.