Boxe : Jean Zewski et la suite des choses pour son fils Boxe : Jean Zewski et la suite des choses pour son fils
Radio-Canada
L'entraîneur qu’il est ne peut que constater que son fils n’était pas à la hauteur du Mexicain. Il (Ocampo) est arrivé avec un plan de match solide et on n’a pas été en mesure de s’ajuster , analyse Jean Zewski.
Quel est l’avenir pour son protégé? On ne veut pas prendre de décision sur le coup de l’émotion , assure-t-il. Si la conclusion était que tout devait s’arrêter ici, Jean Zewski ne pourrait que tirer du positif de la carrière de son fils.
Il a eu une excellente carrière chez les amateurs, il a disputé 38 combats chez les professionnels. Il va avoir eu une excellente carrière. Tout mon statut actuel je lui dois. Si on a voyagé, c’est grâce à lui et à la boxe. Si tout devait s’arrêter maintenant, je vivrais bien avec ça , conclut-il.
Le plus important, selon ce dernier, c’est que Mikaël va bien maintenant, si ce n’est qu’il doit soigner quelques ecchymoses au visage. Le boxeur part en voyage avec sa famille ce vendredi et ce sera au retour seulement que le clan Zewski va faire le point sur l’avenir de la carrière du boxeur.