![Battus à Minneapolis, les Blue Jays s’éloignent des séries](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/sports/16x9/blue-jays-berrios-minnesota-2021.jpg)
Battus à Minneapolis, les Blue Jays s’éloignent des séries
Radio-Canada
Le circuit de deux points de Byron Buxton a gâché le retour au Minnesota de José Berríos et les Twins ont battu les Blue Jays de Toronto 3-1, vendredi soir.
Buxton a frappé sa 15e longue balle de la campagne lors d'une troisième manche de trois points des Twins contre Berríos (12-9), qui effectuait un premier départ au Minnesota depuis qu'il a été échangé aux Blue Jays.
Berríos a disputé six saisons avec les Twins, après avoir été sélectionné en première ronde par l'équipe lors du repêchage de 2012.
Le dernier voyage à l'étranger de la saison des Blue Jays a compliqué leurs chances de se tailler une place en séries.
Les Torontois montrent un dossier de 1-4 depuis le début du voyage, après avoir perdu deux des trois duels contre les Rays de Tampa Bay ainsi que les deux premiers contre les Twins.
Pendant ce temps, les Yankees de New York ont défait les Red Sox de Boston 8-3. Les deux équipes occupent les deux positions nécessaires pour faire partie de l'affrontement éliminatoire de l'Américaine. Les Blue Jays accusent trois matchs de retard.
Marcus Semien a frappé son 42e circuit de la saison pour la formation torontoise. La claque en solo est survenue en sixième manche.