
Balle dans la tête: un rappeur de 17 ans se tire accidentellement pour une vidéo
TVA Nouvelles
Un jeune rappeur américain de 17 ans qui se serait filmé pour les réseaux sociaux alors qu’il se pointait une arme à feu à la tempe aurait perdu la vie après avoir accidentellement tiré sur la détente la semaine dernière.
«Ma tante a récemment perdu son fils de 17 ans des suites d'une blessure par balle à la tête. C'était son fils unique! [...] Nous essayons toujours de comprendre pourquoi [c’est arrivé]», a déploré jeudi une cousine de la jeune victime dans une campagne de sociofinancement GoFundMe.
La veille, le jeune Rylo Huncho aurait été retrouvé sans vie dans un domicile de Suffolk, en Virginie, après avoir vraisemblablement manipulé une arme dans le cadre du tournage d’une vidéo pour les réseaux sociaux, a relaté le «New York Post» lundi.
Sur les images qui circulent sur les réseaux sociaux, mais que l’Agence QMI a préféré ne pas partager en raison de leur caractère graphique, on peut voir le jeune homme danser en manipulant l’arme, munie d’un voyant vert, avant de la placer sur le côté de sa tête.
C’est alors qu’il est interrompu en pleine phrase par une détonation, avant que le téléphone ne lui glisse des mains.
Si la police n’aurait pas voulu confirmer l’identité de la jeune victime, elle aurait cependant avancé l’hypothèse d’une «blessure accidentelle par balle» à la tête, au média américain.
Il n’est pas clair comment les images, retirées d’Instagram depuis, se sont rendues sur les réseaux sociaux en premier lieu, mais elles avaient atteint plus de 1,7 million de vues dans un repartage sur X mardi. De son côté, la famille atterrée tentait toujours de lever des fonds pour sa mère endeuillée.