![Autobus Matanais reste muet sur l’état des négociations avec le syndicat des chauffeurs](https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/autobus-scolaire-23872.jpg)
Autobus Matanais reste muet sur l’état des négociations avec le syndicat des chauffeurs
Radio-Canada
Au lendemain de l'ultimatum du Centre de services scolaire des Monts-et-Marées, Autobus Matanais reste toujours muet sur l'état des négociations avec l'Association des chauffeurs d’autobus scolaires Matanais inc.
Un avis d'inexécution du contrat a été envoyé à l'entreprise spécifiant que si une entente n'était pas signée entre la partie patronale et le syndicat dès jeudi 17 h, le Centre de services scolaire pourrait mettre fin au contrat et lancer un appel d'offres pour trouver un autre fournisseur.
L'entreprise et les représentants syndicaux l'Association des chauffeurs d’autobus scolaires Matanais inc. étaient réunis autour de la table des négociations jeudi pour tenter de trouver une entente afin de conserver cet important contrat de 33 circuits d'autobus dans la région.
Les membres de l'Association des chauffeurs d’autobus scolaires Matanais inc., qui travaillent chez Autobus Matanais, sont en grève depuis le 13 mars dernier, notamment pour des raisons salariales.
Les deux partis n’ont pas voulu commenter pour l'instant.