
Attends un peu man!
TVA Nouvelles
Au lendemain de la victoire minoritaire des libéraux, Mario Dumont se prononce sur la performance des cinq chefs et de leur parti. Justin Trudeau a réalisé 90% de son objectif et il est toujours premier ministre, et c’est une catastrophe pour Erin O’Toole, juge-t-il.
• À lire aussi: Vaincu, Maxime Bernier vante la naissance d’un nouveau mouvement
• À lire aussi: Tous les résultats, réactions et discours des chefs
• À lire aussi: IMAGES | Justin Trudeau prend un bain de foule au métro Jarry
Notre commentateur politique a toutefois une mention spéciale pour Maxime Bernier qui n’a pas été élu dans sa circonscription comme tous ses candidats à travers le pays. Il lui donne la palme du divertissement pour son discours.
«À l’entendre parler, j’avais l’impression qu’il a fini deuxième avec deux sièges derrière les libéraux. Il a parlé d’élection historique, que le Canada ne peut plus revenir en arrière, que tout a changé, qu’il est la véritable opposition officielle. Attends un peu man! Il y a quatre partis qui ont 30 sièges et plus», lâche Mario Dumont en riant.
Écoutez La Rencontre Dutrizac-Dumont sur QUB radio:
«Comprenez-moi bien, je ne méprise pas le vote [pour Maxime Bernier]. J’aime mieux voir les gens s’exprimer démocratiquement contre les mesures sanitaires que de les voir manifester. Je respecte ce que fait M. Bernier comme démarche, c’est l’interprétation généreuse de son 5%», qui fait tiquer Mario Dumont qui s’esclaffe.
*** Voyez l’analyse de la performance de tous les chefs dans l’intégrale de sa chronique dans la vidéo ci-haut