![Atteint de la COVID-19, le député de Pontiac presse les gens de recevoir leur 3e dose](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/0f2d4fd0-e0bd-11ea-b04e-f7a5fe224d1b_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=48&w=1200&h=676&width=1200)
Atteint de la COVID-19, le député de Pontiac presse les gens de recevoir leur 3e dose
TVA Nouvelles
Le député libéral de Pontiac, André Fortin, passe «un mauvais 48 h» depuis qu’il a contracté la COVID-19 si bien qu’il presse la population d’aller chercher leur troisième dose de vaccin.
• À lire aussi: Délestage: le niveau d’alerte 4 atteint dans plusieurs régions du Québec
• À lire aussi: Vaccination obligatoire: des propos «incendiaires», selon Paul-Hus
Le leader parlementaire du PLQ, qui a récemment soufflé ses 40 bougies, est cloué au lit depuis qu’il a contracté la COVID-19. Sur twitter, il semble surpris d’être à ce point affaibli par le variant Omicron, malgré sa bonne condition physique.
«Je suis (relativement) jeune. Je suis en (pas pire) forme. Je suis vacciné deux doses. Et la Covid vient quand même de m’imposer 48 h au lit avec de sérieuses courbatures, des sueurs, et des maux de tête. Prenez soin de vous. Allez chercher la 3e dose dès que vous pouvez! #polqc», a-t-il écrit lundi matin.
D’autres politiciens comme le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, et la mairesse de Montréal, Valérie Plante, ont également testé positifs à la COVID-19, au cours des dernières semaines.