Attaques à l’arme blanche au parc Crab : un suspect arrêté, des victimes recherchées
Radio-Canada
Le Service de police de Vancouver a arrêté un suspect après une série d'attaques à l'arme blanche dans un camp de fortune du parc Crab dans le quartier Gastown qui a blessé au moins trois personnes tôt samedi matin.
Vers 3 h, deux des victimes ont fait appel à des agents de police qui étaient en patrouille près du bord de l'eau, explique la police dans un communiqué.
À peu près au même moment, une personne a composé le 911 pour signaler qu'un homme attaquait de façon aléatoire des occupants du campement de sans-abri du parc Crab, est-il ajouté.
La police a trouvé une troisième victime en s'approchant du camp de fortune.
Un homme de 42 ans a été arrêté pour tentative de meurtre, alors qu'il essayait de quitter les lieux.
Les victimes souffrent de blessures graves, notamment d'organes perforés. Il s'agit de trois hommes, dont un trentenaire et un quadragénaire.
La police croit que d'autres personnes auraient pu être victimes de ces attaques. Elle les encourage à demander de l'assistance médicale, puis à la contacter.
Les autorités policières indiquent que cet incident fait partie d'une série de crimes violents qui se sont déroulés dans ce secteur et dans le Downtown Eastside au cours de la nuit de vendredi à samedi.
Un homme de 18 ans a été gravement blessé lors d'une agression près de la rue East Hastings et de l'avenue Campbell ce soir-là. Un autre homme de 48 ans a subi des blessures mettant sa vie danger, lors d'une attaque à l'arme blanche près des rues West Hastings et Cambie.