Attaque au couteau dans Limoilou et violence conjugale à Beauport
Radio-Canada
La fin du week-end a été mouvementée pour les policiers de Québec en service, alors qu'ils ont été appelés à intervenir pour deux agressions survenues sur leur territoire dimanche soir.
En fin de soirée, trois suspects ont été arrêtés à la suite d'une attaque au couteau qui a eu lieu dans le quartier Limoilou.
Deux femmes de 18 et 21 ans ainsi qu'un homme de 23 ans sont soupçonnés d'avoir agressé à l'arme blanche un homme dans un immeuble à logements de l'avenue Mailloux vers 22 h 40. La victime a subi des blessures mineures.
Les suspects ont pris la fuite en voiture, mais ont été arrêtés un peu plus tard sur l'autoroute Félix-Leclerc, près de la sortie du boulevard de l’Ormière.
Les individus ont été interrogés au cours de la nuit par les enquêteurs et devraient comparaître plus tard lundi sous des accusations qui restent à déterminer.
Un peu plus tôt, la police de Québec a été appelée à intervenir dans ce qui pourrait être une affaire de violence conjugale survenue aux yeux de tous.
Vers 17 h 10, une altercation physique aurait eu lieu entre un homme et une femme près du restaurant McDonald's de la rue Clémenceau dans l'arrondissement Beauport, selon au moins un témoin de la scène.
Le couple présumé aurait ensuite quitté le secteur en voiture et n'a pu être retracé par les patrouilleurs.
Le Service de police de la Ville de Québec demande l'aide du public dans cette affaire, soulignant que la femme était vêtue de rose au moment de l'altercation.