![Assez fort pour harceler son ex, trop faible pour affronter les policiers](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/50bda500-d1c0-11e5-830e-656239a570ff_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=1200&h=675&width=1200)
Assez fort pour harceler son ex, trop faible pour affronter les policiers
TVA Nouvelles
Pris en chasse par les policiers, un homme dans la trentaine qui aurait harcelé son ex-conjointe à de multiples reprises ces derniers jours est allé se cacher dans un champ pour échapper aux policiers, tôt mercredi matin, dans le secteur de Brossard.
Selon les autorités, le suspect dans cette affaire aurait une fois de plus harcelé son ancienne conjointe très tôt en matinée et un appel a été fait au 911, vraisemblablement par la victime.
Quand les policiers sont intervenus, ils ont tenté d’intercepter le suspect, qui se trouvait à ce moment sur l’autoroute 30, près de la sortie menant au chemin Saint-Jean, à La Prairie.
Refusant de s’immobiliser, l’individu a poursuivi son chemin en direction de Brossard, où il aurait abandonné sa camionnette dans la bretelle de l’autoroute 30 vers l’autoroute 10.
Il aurait ensuite pris la fuite dans un champ et serait allé se cacher dans l’obscurité.
De nombreux policiers de la police de Roussillon, de la Sûreté du Québec, de la police de Longueuil et de la police de Richelieu Saint-Laurent ont érigé un immense périmètre dans le secteur dans le but de le localiser. Un maître-chien a même été appelé en renfort.
L’opération n’a toutefois pas permis de mettre la main au collet de l’homme.
Selon la police de Roussillon, qui est responsable de l’enquête, «diverses démarches» sont en cours pour retrouver le suspect.
Rappelons que cet événement survient à peine une semaine après que Josianne Faucher, 27 ans, eut été poignardée à mort dans son logement de Candiac. Son ex-conjoint jaloux a été arrêté pour ce meurtre.