Après une sortie dans nos médias: son Can-Am Spyder est enfin réparé!
TVA Nouvelles
Depuis mercredi, il est difficile de faire disparaître le sourire de Denis Croteau. Après deux ans d’attente et de protestation, son Can-Am Spyder RS 2011 est enfin réparé, et l’été s’annonce très ensoleillé pour l’amoureux des routes du Québec.
De passage à l’émission de Mario Dumont, à QUB, en mars dernier, M. Croteau avait dénoncé haut et fort le manque de pièces pour réparer son véhicule. Selon lui, des dizaines d’amateurs de Spyder étaient dans la même situation. L’entreprise BRP était alors très claire : les pièces pour réparer les modèles plus anciens étaient tout simplement indisponibles, et elle invitait les propriétaires à faire preuve de débrouillardise en fouillant les réseaux sociaux à la recherche de la perle rare.
«Deux jours après l’entrevue, j’ai reçu un appel d’une spécialiste de l’approche client, services mondiaux», a expliqué M. Croteau.
La dame au bout du fil explique que la situation ne donne pas une belle image de BRP, et qu’on souhaite régler le problème le plus rapidement possible. On lui promet alors que son Spyder sera réparé d’ici un mois. Pour M. Croteau, c’est une affirmation qui sent le réchauffé. Il préfère prendre cela avec un grain de sel. Qu’à cela ne tienne, le 14 avril, BRP lui fait parvenir une lettre mentionnant que sa pièce était enfin en production.
«Ç’a donné la petite poussée pour dire “là, on va s’occuper de nos clients”», a estimé Denis Croteau.