Après une rencontre à l’église: une enseignante de 26 ans aurait agressée un ado
TVA Nouvelles
Une enseignante de 26 ans de l’Arkansas est accusée d’avoir agressé sexuellement un jeune de 15 ans qu’elle a rencontré à la même église que fréquentait l’ancien président américain Bill Clinton.
Selon le «New York Post», Reagan Gray a continué d’envoyer des photos d’elle dénudée au jeune garçon, même après le début de l’enquête policière. Elle aurait abusé du garçon depuis 2020. Reagan Gray était bénévole à l’église baptiste de Little Rock. C’est ce qui lui aurait permis d’entrer en contact avec sa victime.
Il s’agit de la même église qu’aurait fréquentée Bill Clinton pendant de nombreuses années.
Les parents de l’adolescent auraient découvert les crimes, en consultant le cellulaire de leur enfant. Ils ont ensuite décidé d’aviser le pasteur de l’église.
Reagan Gray a été retiré de ses fonctions de bénévole. Celle qui travaille comme enseignante à l’école Sylvan Hills a expliqué que sa relation avec la victime «n’était pas physique». Elle est suspendue pendant les procédures judiciaires.
Selon des documents judiciaires, les policiers ont dû intervenir auprès de l’accusée, en février dernier, lorsqu’ils ont réalisé que Reagan Gray continuait d’envoyer des photos explicites au garçon à l’aide de l’application Snapchat.
Le garçon aurait déclaré aux policiers que l’enseignante lui avait fait une fellation, mais qu’ils n’avaient pas eu de rapports sexuels pour qu’il puisse «rester pur».
Il y aurait eu une douzaine de cas d’abus. Ils seraient produits dans la voiture et dans l’appartement de la jeune femme. Elle aurait admis à l’un des responsables de l’église avoir eu des rapports sexuels avec le garçon, selon le FBI.
Le responsable de l’église a démissionné, en raison de la façon dont il a traité les allégations.