Apple dévoile ses nouveaux écouteurs AirPods 4 et des fonctions d'aide auditive sur ses AirPods Pro 2
Le Journal de Montréal
À l'occasion de l'événement « It's Glowtime », Apple a dévoilé ses AirPods 4, la dernière génération de ses écouteurs sans fil AirPods. Voici ce que vous devez savoir sur les derniers AirPods.
La dernière mise à jour des AirPodspar Apple remonte à octobre 2021. À l'époque, les AirPods 3 sont arrivés avec un nouveau design et la prise en charge du Spatial Audio, mais ils n'ont pas entièrement remplacé les AirPods 2.
Aujourd'hui, avec les AirPods 4, Apple cherche à remplacer les deux modèles existants. Pour ce faire, elle divise la gamme AirPods 4 en deux offres différentes.
À lire : les nouvelles montres Apple Watch série 10
Avant d'aborder les différences, voici ce qu'ils ont en commun.
Les AirPods 4 ont un aspect et un toucher très similaires aux AirPods 3. Leur design est techniquement nouveau, mais il s'agit d'un changement itératif qui ne s'éloigne pas trop des modèles précédents.
Ils sont livrés dans un nouvel étui de recharge plus compact que celui qui était disponible avec les AirPods 3. Le nouvel étui de recharge des AirPods 4 propose une recharge USB-C, en remplacement du précédent port Lightning. Avec la recharge de l’étui, l’autonomie atteint 24 heures prévoit Apple.