![Anne Casabonne veut se porter à la défense des non-vaccinés](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/anne66dc67d1-8009-441f-b3fe-413cc6a0a04c_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=1919&h=1080&width=1200)
Anne Casabonne veut se porter à la défense des non-vaccinés
TVA Nouvelles
En se portant candidate pour le Parti conservateur du Québec, Anne Casabonne souhaite mettre fin à l’oppression subie par les personnes non vaccinées.
• À lire aussi: Anne Casabonne rejoint Éric Duhaime chez les conservateurs
En entrevue à l’émission de Denis Lévesque, la comédienne a indiqué vouloir défendre le libre choix des gens.
Selon elle, le gouvernement Legault contribue délibérément à marginaliser une partie de la population québécoise.
«M. Legault n’est pas capable d’avouer qu’il n’est pas capable de gérer comme il faut sa business, donc il est obligé de se trouver un bouc émissaire», clame celle qui sera candidate dans Marie-Victorin aux prochaines élections provinciales.
Se disant contre le passeport vaccinal et la suspension du personnel de la santé non vacciné, Anne Casabonne refuse toutefois de préciser si elle est vaccinée ou si elle fait confiance au vaccin. Elle évite aussi d’affirmer si elle se définit comme «complotiste» ou pas.
«Force est de constater que quand on n’est pas dans la ligne de ce que la CAQ veut entendre, on est complotiste», déplore la candidate du Parti conservateur du Québec.
L’attitude du parti de François Legault contribuer à diviser la société. La comédienne, qui estime qu’un climat de censure règne actuellement, souhaite ramener le dialogue et le débat dans la politique québécoise.
Pour voir son entrevue complète, visionnez la vidéo ci-haut.