
Andrew Will porté à la tête l’Autorité de la santé de la Saskatchewan
Radio-Canada
L'Autorité de la santé de la Saskatchewan a un nouveau président-directeur général, en la personne de Andrew Will, dont la nomination a été approuvée ce jeudi par le conseil d'administration de l'organisme public.
Andrew Will occupait jusqu'ici le poste de président-directeur général par intérim depuis la démission de Scott Livingstone en décembre 2021.
Il est donc en terrain connu souligne le communiqué de presse du conseil d'administration de l'institution publique de santé.
Andrew est un exemple de la qualité de nos talents locaux en Saskatchewan. Ayant grandi dans les régions rurales de la Saskatchewan, il comprend l'importance de pouvoir accéder à des soins de haute qualité le plus près possible de chez soi, a déclaré la présidente du conseil d'administration de l'Autorité de la santé de la Saskatchewan, Arlene Wiks, dans le communiqué.
« Sa passion pour la construction d'un système qui fonctionne pour chaque personne dans tous les coins de notre province est combinée à des décennies d'expérience dans les soins de santé qui prouvent que nous pouvons vraiment favoriser et cultiver un leadership de classe mondiale en Saskatchewan. »
Le soutien en santé mentale, les problèmes de pénurie de main-d'œuvre, et la récupération post-COVID-19 sont entre autres les priorités du nouveau président-directeur général.
En tant que président-directeur général, ma priorité sera de renforcer la capacité de nos médecins et de notre personnel à faire en sorte que chaque habitant de la Saskatchewan ait accès aux bons soins, dispensés par le bon prestataire, au bon moment, aussi près de chez lui que possible. a déclaré Andrew Will dans le communiqué de presse.
Chaque jour, nos équipes de soins de santé démontrent leur engagement envers les soins centrés sur le patient et la famille et font des sacrifices pour servir la population de la Saskatchewan. C'est avec humilité que je continue à servir avec eux dans ce nouveau rôle, a ajouté le nouveau président-directeur général.
Le système de santé de la province connaît de nombreux défis, notamment le manque de personnel.