Amber Heard brise le silence et affirme avoir été traitée injustement
TVA Nouvelles
Bien qu’elle ne blâme pas le jury, l’actrice Amber Heard continue de plaider son innocence, près de deux semaines après avoir été reconnue coupable de diffamation à l’endroit de Johnny Depp.
• À lire aussi: Johnny Depp gagne sa poursuite en diffamation contre son ex-femme Amber Heard
• À lire aussi: Amber Heard ne peut «absolument pas» payer 10,4 M$ de dollars à Johnny Depp
• À lire aussi: La victoire judiciaire de Johnny Depp «potentiellement catastrophique» pour les victimes de violences
Celle-ci a accordé une première entrevue depuis le verdict, répondant aux questions de Savannah Guthrie, du réseau NBC. L’échange complet doit être diffusé mardi, mais un extrait a été partagé lundi.
Amber Heard s’en prend notamment au traitement qui lui a été réservé sur les réseaux sociaux durant le procès.
«Je ne prends pas ça personnel, mais même si vous êtes convaincu que je mérite toute la haine et les attaques que j’ai reçues, même si vous croyez que j’ai menti, vous ne pouvez me regarder dans les yeux et me dire que vous pensez que cette affaire a été traitée équitablement sur les réseaux sociaux», clame l’actrice.
Bien qu’en profond désaccord avec le verdict, Amber Heard refuse de critiquer le travail des membres du jury. Selon elle, ils ont été bernés par le charisme de Johnny Depp.
«Je ne les blâme pas. Je comprends qu’il est une personnalité aimée et que les gens ont le sentiment de le connaître. C’est un acteur fantastique», affirme-t-elle.