Alerte Amber en Saskatchewan : deux enfants sont recherchés
Radio-Canada
Une alerte Amber est en cours en Saskatchewan pour retrouver Luna Potts, 7 ans, et Hunter Potts, 8 ans. Les autorités ont des raisons de croire que les enfants sont avec Benjamin Martin Moore, un résident de Eastend.
Benjamin Martin Moore est un cinquantenaire mesurant environ 5 pieds 10, avec les cheveux noirs, et pèse environ 200 livres.
Le suspect est connu des autorités. Celui-ci a déjà purgé une peine de deux ans et deux mois pour attouchements inappropriés sur un jeune enfant, possession de pornographie juvénile et autres infractions.
En 2011, Moore a été jugé à haut risque de récidive et sa libération. La police de Regina avait alors émis un avertissement public pour prévenir la population, apprend-on sur CBC News.
La mère des enfants Leah Potts, 45 ans, pourrait être en déplacement avec eux. Il est possible qu'ils aient traversé la frontière vers les États-Unis.
Le suspect et les enfants pourraient être en déplacement dans un véhicule de type Chevy Equinox bleu foncé 2015.
Le véhicule porte l'immatriculation de l'Alberta suivante : CGC2492.
La Gendarmerie royale canadienne de Shaunavon à lancé l'alerte Amber.
Si vous détenez des informations qui peuvent aider à retrouver ces personnes, veuillez contacter le 911 immédiatement, ou sinon le 1-877-SOAMBER (762-6237)