![Agression armée à Vaudreuil-Dorion: le BEI ouvre une enquête](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/bb3cc200-4113-11ef-a678-859054e6df02_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=21&w=1200&h=675&width=1200)
Agression armée à Vaudreuil-Dorion: le BEI ouvre une enquête
TVA Nouvelles
Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a déclenché une enquête sur l’opération policière menée samedi à Vaudreuil-Dorion après qu’une femme ait été victime d’une agression armée.
L’histoire aurait débuté peu après 1h30 du matin lorsqu’un appel a été fait au 911 concernant une agression armée. Le suspect aurait pris la fuite.
Une opération menée par la Sûreté du Québec et le Service de police de Montréal a été lancée afin de localiser l’individu.
«Quelques heures plus tard, l’individu recherché serait retourné au domicile. La personne aurait alors subi des blessures graves et aurait fait un appel 911 pour être transportée dans un centre hospitalier où son état serait jugé stable», a ajouté le BEI.
Cinq enquêteurs du BEI ont été affectés à ce dossier et seront soutenus par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).
Une enquête parallèle sur l’agression armée a été confiée au SPVQ.