Accusé de tentative de meurtre, il harcèlerait sa conjointe depuis la prison
Radio-Canada
Après avoir été accusé de tentative de meurtre sur sa conjointe, un jeune homme de Québec aurait continué de la harceler depuis le centre de détention de Québec.
Nathan Kevin Nzonen est détenu depuis 20 février, puisqu'il aurait agressé physiquement sa conjointe, en plus de la séquestrer et la menacer de mort.
Alors que devait avoir lieu son enquête sur remise en liberté mercredi, la poursuite a déposé deux nouvelles accusations contre le jeune homme de 20 ans.
Nzonen est accusé d'avoir, le 6 mars, communiqué avec la plaignante alors que des ordonnances de la Cour qui lui interdisent de le faire.
Lors de cet entretien, il aurait aussi tenu des propos ayant pour effet de lui faire raisonnablement craindre pour sa sécurité ou celle d'une de ses connaissances, valant à Nzonen une accusation de harcèlement criminel.
Nathan Kevin Nzonen avait été accusé une première fois au début du mois de février, pour répondre à des accusations de voies de fait, d'agression armée et de menaces dans un contexte conjugal.
Remis en liberté sous conditions, il s'en serait pris à nouveau à la femme de 28 ans, lui valant une accusation de tentative de meurtre.
Détenu depuis ce temps, il doit revenir devant le tribunal vendredi, toujours à l'étape de l'enquête sur remise en liberté.