Accident mortel à Disneyland: une employée chute d’une voiturette de golf
TVA Nouvelles
Une employée du parc à thème Disneyland, en Californie, est décédée vendredi des suites de blessures causées par sa chute d’une voiture de golf en mouvement.
L’accident s’est produit mercredi, a rapporté le Daily Mail. Bonnye Lear, 60 ans, avait travaillé au parc pendant 24 ans.
La police de Anaheim ainsi que les pompiers ont été dépêchés sur place. Selon le porte-parole et Sergent Jonathan McClintock, Mme Lear a été transportée dans un centre hospitalier local dans un état critique, pour ensuite être déclarée en mort cérébrale.
L’un des membres du personnel de Disneyland a écrit sur son compte Facebook que Mme Lear avait succombé à une fracture du crâne et un gonflement du cerveau à cause de l’accident.
Selon l’employé, la victime se trouvait à l’arrière de la voiturette aux côtés de trois autres passagers lorsqu’ils ont frappé une bosse sur la route.
Mme Lear aurait «réagi immédiatement» et tendu la main pour saisir la rampe, qui aurait cédé et «l’a projetée hors du véhicule».
«Nous avons le cœur brisé par la perte de Bonnye et nous offrons nos sincères condoléances à tous ceux qui tenaient à elle», a déclaré le président de Disneyland Resort au média britannique.