Accident à Cuba: tous les voyageurs devraient être revenus au pays d’ici mercredi
TVA Nouvelles
Les Québécois impliqués dans l’accident mortel d’un autobus renversé devraient tous être de retour au pays d’ici mercredi.
• À lire aussi: Accident impliquant un groupe de Québécois à Cuba: un mort et 26 blessés
• À lire aussi: Accident mortel à Cuba: les voyageurs québécois rapatriés au pays «le plus rapidement possible», affirme Air Transat
• À lire aussi: Drame à Cuba: «On s’en souviendra toute notre vie», témoigne une victime
Le cauchemar devrait enfin se terminer cette semaine pour les voyageurs qui ont survécu l’accident mortel, dimanche dernier.
Ils décolleront du sol cubain vers 20h25, mardi soir. Tous les touristes ont obtenu leur congé de l’hôpital. Selon la compagnie aérienne Air Transat, les 38 passagers seront rentrés au plus tard dans la nuit de mardi à mercredi, en principe. Ils prendront un vol de la compagnie Sunwing et ils atterriront à l’aéroport Montréal-Trudeau vers 00h15.
Quelques-uns d’entre eux rentreront au pays avec des blessures plus sérieuses, dont une femme qui a un bras cassé. «J’ai hâte de revenir au Québec, j’ai mon équipe de l’hôpital de Drummondville qui m’attend pour réparer le tour, a déclaré Annie Bouchard, résidente de Drummondville impliquée dans l’accident, à TVA Nouvelles. J’ai vraiment de la douleur, mais on est en vie [donc] c’est ça, l’important.»