Aaron Rodgers devance Brett Favre dans une victoire de 24-22 des Packers
Radio-Canada
Aaron Rodgers a devancé Brett Favre au chapitre des passes de touché pour les Packers et la troupe de Green Bay a vaincu les Browns de Cleveland 24-22, samedi.
Rodgers a complété 24 de ses 34 passes pour des gains aériens de 202 verges avec trois passes de touché, ce qui porte son total dans la NFL à 445. Favre a lancé 508 passes de touché dans la NFL, dont 442 dans l'uniforme des Packers.
C'est toutefois la défensive des Packers (12-3) qui a volé la vedette en réalisant quatre interceptions et cinq sacs contre le quart des Browns Baker Mayfield.
Les trois touchés des Packers sont survenus à la suite d'interceptions contre Mayfield. La formation de Green Bay a scellé l'issue de la rencontre quand Rasul Douglas a réussi son deuxième larcin du match, avec 43 secondes à écouler.
Nous devons faire un meilleur travail pour fermer les livres, a déclaré Rodgers. Notre défensive l'a fait plusieurs fois. La semaine dernière, elle a stoppé une tentative de converti de deux points et cette fois, Rasul a réussi une importante interception. Ça rend nerveux, mais c'est difficile de gagner dans cette ligue.
Mayfield a complété 21 de ses 36 passes pour des gains de 222 verges, avec deux passes de touché. Il a quitté la liste de réserve liée à la COVID-19, après avoir raté la défaite de 16-14 des Browns contre les Raiders de Las Vegas, lundi soir.
C'étaient des passes ratées et ç'a fait mal à l'équipe, a analysé Mayfield. C'est ce qui est plus frustrant pour moi parce que notre défensive avait très bien joué contre une excellente attaque. Quand tu commets des revirements dans ton territoire, ça donne des occasions supplémentaires et ils vont en tirer avantage.
Nick Chubb a obtenu 126 verges au sol et un majeur pour les Browns, qui ont récolté 219 verges par la course pour rester dans la rencontre.
Sans les services d'au moins huit partants en raison de la COVID-19, les Browns étaient en retard 24-12 au troisième quart, mais ils ont presque conclu leur remontée.