6 mois après avoir accouché, elle retourne sur le ring à Vegas
TVA Nouvelles
L’athlète de MMA Corinne Laframboise rêve depuis longtemps de faire son entrée dans la UFC, mais à trois jours du combat de sa vie pour y arriver, en septembre 2023, elle apprend qu’elle est enceinte. Après avoir accouché de sa fille en mars dernier, elle se prépare à nouveau à réaliser son objectif.
«Je me sens comme Wonder Woman à la fin de la journée», raconte Corinne Laframboise, que l’Agence QMI a rencontrée durant une session d’entraînement.
Celle qui assure avoir pris la décision de retourner dans l’octogone avec toutes les précautions nécessaires s’entraîne pour se battre dans la Dana White’s Contender Series, l’événement qui représente la porte d’entrée dans la UFC, après son rendez-vous manqué de l’an dernier.
Il y a quelques semaines, l’athlète de 35 ans a reçu une deuxième invitation pour ce combat important, qui se déroulera en septembre prochain.
Corinne Laframboise estime être au sommet de sa forme pour réaliser son rêve.
«J'ai en masse de temps d'ici au combat pour me remettre à 200% de ma force. En plus, j'ai déjà un camp d'entraînement qui a été fait avant, c'est juste que le combat n'a pas eu lieu», dit-elle en référence à l’entraînement qu’elle a suivi pour le combat qu’elle aurait dû livrer en 2023.
Comme elle a «un bébé facile» et qu’elle reçoit l’appui de son conjoint Éric, la conciliation entre ses fonctions de maman et celles d’athlètes devient plus simple. Sa petite la suit presque partout.