3 personnes à l’hôpital après une série de tonneaux sur l’autoroute 11
Radio-Canada
La Gendarmerie royale du CanadaGRC de Craik affirme que les voies glissantes entre Davidson et Craik, sur l’autoroute 11, ont mené à de multiples tonneaux comprenant des véhicules à passagers et des semi-remorques, dimanche.
Par voie de communiqué, le corps policier a indiqué que trois personnes impliquées dans les accidents ont été transportées à l’hôpital, sans toutefois donner de détails sur les liens unissant les trois personnes ni sur l’état de leurs blessures.
Les routes sont trop glissantes, les conducteurs n’ont pas le temps de réagir, a affirmé le sergent-commandant de la Gendarmerie royale du CanadaGRC de Craik, Robb Karaim.
Ces conditions routières dangereuses sont causées par le mélange récent de neige, de pluie et de températures glaciales, selon la GRC.
Si vous êtes sur la route, considérez de ralentir afin d’assurer la sécurité de tous. Et si vous voyez des véhicules de secours, ralentissez encore plus, implore Robb Karaim, qui ajoute que les camions de remorquage fonctionnent présentement à plein régime dans le secteur.
Les automobilistes sont priés de consulter le Highway Hotline (Nouvelle fenêtre) afin de planifier des déplacements sécuritaires.
Avec les informations de Daniella Ponticelli