2e volet : Colm Feore et si il avait à choisir : théâtre ou cinéma/télé? 2e volet : Colm Feore et si il avait à choisir : théâtre ou cinéma/télé?
Radio-Canada
En ce moment, on peut le voir à Stratford dans le rôle de Richard III de Shakespeare et aussi dans la série télévisée The Umbrella Academy.
Pour cet ancien de l'école Georges P. Vanier de Windsor qui demeure à Stratford depuis environ 40 ans, toute l'expérience qu'il a acquise dans le monde du théâtre, du cinéma et de la télé est valorisée.
J'adore être ici (à Stratford), on est vraiment avec notre public, on les voit, on peut les toucher si on veut, mais pas aujourd'hui évidemment, mais c'est un jeu vraiment intime et ça nous entraine pour du cinéma, pour la télé, et c'est là ou je gagne mon expérience et les deux, ça donne des idées, des expériences qu'on peut transférer l'un à l'autre.
S'il était obligé de n'en choisir qu'un, le choix serait difficile pour Colm Feore, mais il explique qu'il choisirait le théâtre pour des raisons très spécifiques.
Colm Feore se prépare aussi à jouer le rôle de l'avare dans The Miser de Molière qui sera présenté en anglais à compter du mois d'août à Stratford.
Pour écouter le 1er volet dans lequel Colm Feore nous parle de la pandémie, cliquez ci-dessous (8h23).