15 personnalités interpréteront l’œuvre d’Yvon Deschamps dans un spectacle-bénéfice
Radio-Canada
Martin Matte, Lise Dion, Maude Landry et Pierre-Yves Roy-Desmarais font partie des humoristes et des artistes qui interpréteront les monologues et les chansons d’Yvon Deschamps le 19 septembre prochain à l’occasion d’un spectacle-bénéfice pour sa fondation.
Laurent Paquin, Stéphane Rousseau, Judi & Filles, Annie Bilodeau, SU et Willow ainsi que Alain Choquette font aussi partie de ceux et celles qui ont accepté de se prêter au jeu d’Yvon Deschamps et de Judi Richards. Une personne mystère figure également à l’horaire.
La soirée, animée par Benoît Brière au Casino de Montréal, vise à récolter des fonds pour le centre de l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud par le biais de la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud.
La vente des billets, qui coûtent respectivement 250 $ pour le spectacle et 500 $ en incluant le souper, financera divers services et activités pour les jeunes du quartier montréalais, comme l’aide aux devoirs ou encore des sessions de psychomotricité destinées aux enfants.