12 chefs d’accusation contre le suspect de l'agression à l'arme blanche de Mississauga
Radio-Canada
Un homme de 47 ans a été accusé de tentatives de meurtre après avoir poignardé une femme et un enfant à Mississauga lundi, a annoncé la police régionale de Peel.
Vers 10 h, la police a reçu un appel au 911 pour des troubles dans un quartier résidentiel dans le secteur de Southampton Drive et Eglinton Avenue West.
Ils ont trouvé une femme à l'extérieur d'une résidence avec des signes apparents de traumatisme. Elle est maintenant dans un centre de traumatologie avec des blessures potentiellement mortelles, a indiqué la police dans un communiqué de presse mardi soir.
Deux enfants, tous deux âgés de moins de 12 ans, ont été transportés vers un hôpital local. L'aîné a ensuite été emmené dans un centre de traumatologie dans un état grave, mais ne mettant pas sa vie en danger. Le plus jeune n'a subi aucune blessure physique.
Un voisin qui a déclaré avoir été témoin d'une partie de l'attaque a déclaré à CBC que l'accusé et la femme étaient les parents des deux enfants, mais la police n'a pas confirmé cela. L'accusé a été placé en garde à vue et transporté dans un centre de traumatologie avec des blessures graves, mais ne mettant pas sa vie en danger.
Il est maintenant accusé de ce qui suit :
L'accusé a été placé en détention provisoire mardi après avoir comparu à distance lors d'une enquête sur le cautionnement devant la Cour de justice de l'Ontario à Brampton.
Le voisin a déclaré qu'il avait vu l'attaque après être sorti fumer une cigarette vers 10 h lundi et avoir vu un garçon avec un bras qui saignait. L'enfant, âgé de 11 ans, était couvert de sang, a-t-il dit.
Il m'a dit que son père poignardait sa mère, a-t-il dit. Radio-Canada a accepté de ne pas divulguer l'identité du voisin par crainte pour sa sécurité.