10 vedettes qui défileront au Grand Prix de Miami ce week-end
TVA Nouvelles
MIAMI | La F1 débarque pour la première fois en Amérique du Nord dans cette nouvelle saison. Qui dit Miami dit soleil, plages et palmiers. Ce week-end de course dans le sud de la Floride attire les plus grandes vedettes du monde alors que le glamour, le luxe et l’opulence enterrent le son des monoplaces. Voici les 10 vedettes qui défileront dans les paddocks du Grand Prix au Hard Rock Stadium.
La star planétaire de la musique, Taylor Swift, a renversé l’univers de la NFL lors de la dernière saison alors qu’elle suivait son ami de cœur des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce, qui a entre autres investi dans l’écurie Alpine. Le couple sera évidemment à Miami ce week-end, et tout indique qu’il sera accompagné de Patrick Mahomes et sa conjointe, Britanny.
La star britannique de la chanson livre un spectacle au Hard Rock Beach Club en bordure du circuit, vendredi soir. L’homme aux quatre Grammy a vendu plus de 180 millions de disques. Il est l’une des nombreuses stars à se produire ce week-end à Miami. Marc Anthony chantera d’ailleurs l’hymne national avant la course.