Électrocutés dans le spa d’un tout-inclus au Mexique: un touriste décédé et sa femme dans un état critique
TVA Nouvelles
Un homme est décédé et une femme repose dans un état critique, alors qu’ils se détendaient dans le spa d’un tout-inclus au Mexique. Tout porte à croire qu’ils auraient été électrocutés par l’appareil défectueux, selon les autorités.
L’homme, un touriste du Texas âgé de 43 ans, identifié sous le nom de Jorge G., est décédé et sa femme, Lizette Z., a été transportée à l’hôpital dans un état critique.
L’évènement serait survenu vers 22h, au Sonoran Sea Resort, à Puerto Penasco, au Mexique, indique le Bureau du procureur général de l’État de Sonora, selon KTSM.
D'après les déclarations du Bureau du procureur général, les brûlures présentes sur le corps de la femme semblent indiquer qu’elle aurait été électrocutée. Cette décharge électrique aurait pu être causée par un câble défectueux, précise-t-il.
Un témoin qui connaissait le couple a déclaré les avoir vus dans le spa, mais que les deux ne bougeaient plus. Celui-ci a tout de suite appelé les secours.
D’autres témoins ont également mentionné qu’ils ont tenté d’aider le couple, mais lorsqu’ils sont arrivés, il était trop tard. L'homme n’avait déjà plus de pouls, selon le Arizona Daily Star.
Une enquête a été ouverte dans ce dossier.
Un GoFundMe a été rédigé par les meilleurs amis du couple afin d’assurer le retour à la maison et le coût des soins médicaux de Lizette.
Déjà, 33 561 dollars américains ont été récoltés.