À Saskatoon, l’exposition Jurassic Quest se termine avec succès
Radio-Canada
L'exposition Jurassic Quest, qui a attiré des centaines de personnes, s'est clôturée dimanche à Saskatoon, après une immersion dans l’ère préhistorique.
Les visiteurs ont pu admirer des dinosaures recréés et animés de manière réaliste au Prairieland Park de la Ville des Ponts. Ils ont aussi observé des fossiles de dinosaures exposés à cette occasion.
Parcourant toute l'Amérique du Nord, Jurassic Quest propose une plongée dans l'histoire fascinante des animaux préhistoriques.
Jurassic Quest est la plus grande exposition de dinosaures qui a beaucoup voyagé à travers le continent, souligne Carolyn Barker, dresseuse de dinosaures.
Aux États-Unis, nous avons des millions d'années de l'ère Mésozoïque et nous proposons également de nombreuses activités pour les familles et les enfants.
Ce voyage à travers la préhistoire a permis aux familles d'en découvrir davantage sur ces créatures disparues depuis longtemps. Petits et grands ont été émerveillés par le spectacle.
En plus de l'exposition, des activités divertissantes étaient proposées pour les familles. Les plus aventureux ont même pu chevaucher un dinosaure.
Le Jurassic Quest se rendra à Regina la semaine prochaine.
Avec les informations de Camille Cusset