![«Ton âge ne me dérange pas»: un directeur d’école accusé d’avoir envoyé des messages sexuels à une préadolescente](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/joseph_kinney_court_documents_obtained_88991675e4699459-e732-4623-addc-9ea41a76c247_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=399&w=1270&h=715&width=1200)
«Ton âge ne me dérange pas»: un directeur d’école accusé d’avoir envoyé des messages sexuels à une préadolescente
TVA Nouvelles
Un directeur d’école de l'Arizona aurait essayé de convaincre une adolescente de 12 ans de prendre des photos nues et d'avoir des relations sexuelles avec lui.
Joseph Kinney s’est fait prendre la main dans le sac en utilisant l’application Whisper, qui permet de parler à un autre utilisateur de façon anonyme, ont rapporté plusieurs médias américains. L’homme de 42 ans pensait discuter avec une fille de 10 ans, mais il s'adressait en réalité à un agent secret qui se faisait passer pour une mineure, selon des documents obtenus par Fox 10 Phoenix.
Au mois de juillet dernier, M. Kinney a commencé la conversation en lui suggérant de s'installer «confortablement dans son lit» et de se déshabiller.
L’agent, qui était toujours dans son rôle de jeune fille, lui a spécifiquement dit que ce message était étrange et «qu’elle avait seulement 12 ans».
«Ton âge ne me dérange pas», a-t-il répondu.
La discussion a atteint un autre niveau lorsque le directeur lui a demandé des photos nues. Il lui a également proposé de «la sauver» de la maison de ses grands-parents pour l’apporter chez lui et avoir des «relations sexuelles», selon le journal Arizona Republic.
Les autorités ont trouvé son adresse IP et ont procédé à son arrestation.
Le présumé pédophile aurait admis aux policiers qu’il a parlé à «plusieurs femmes sur Whisper qui affirmaient être mineures».
Le directeur aurait pensé qu’elles mentaient et qu’elles étaient des adultes qui aimaient ce type de «fantasme».